
Boules bretonnes. 40 joueurs au tournoi mensuel
Samedi 26 mai, 40 joueurs se sont rencontré lors du tournoi mensuel en doublettes mêlées. Les résultats : concours principal : 1ers Gilbert Mironnet et Guy Le Joly ; 2.Jacky Grall et Stephane Grassin ; 3.Denis Giguel et Bernard Sinoquet ; 4.Marc Bontemps et Pascal Traon. Consolante : 1ers.Jean-François Nicolas et Pierre Masson ; 2. MichelLe Bras et Marc Pellourdeau.
© Le Télégramme
Comme prévu, des travaux ont commencé depuis quelques jours sur le parking de l’impasse Pierre-de-Coubertin, en vue de la réalisation de la future Maison de la boule plombée. L’entreprise Coquin frères procède actuellement au
terrassement de la surface du parking sur laquelle sera implanté le bâtiment.
Les vainqueurs du concours de boule bretonne du pays de Morlaix, le samedi 19 mai, en triplette formée au Mille-club.



Le concours de boules plombées en doublettes formées, initialement prévu dimanche 6 mai, à Kerlanguis, a finalement été organisé par l’Amicale plouganiste des boules plombées. 17 équipes se sont affrontées sur les allées du bourg et de Kerlanguis, jusqu’à une finale pleine de suspense. Les résultats : 1. Bernard Bihan et Jacques Becam (Plougasnou et Taulé) ; 2. Stéphane Saout et Alain Bizien (Morlaix et Saint-Jean-du-Doigt) ; 3. Yvon Madec et Michel Guillerm (Guiclan ABK). La consolante a vu la victoire de Pierre Masson et Raymond Jaouen (Plougasnou), devant André Quere et Guy Reguer (ABK).